Melto Ice Cream

MELTO Projet conceptuel 🍦Melto, c’est LA glace qui fait fondre de plaisir, avec des ingrédients vrais et du goût, sans artifices. Pas de bla-bla, juste de la glace comme on l’aime ! Pour ce challenge lancé par @designerbriefs j’ai imaginé un branding fun et coloré, avec un logotype aux formes arrondies et un “O” en forme […]

Studio Floux – Personal branding

StUDIO FLOUX + Kidy art De l’analogique au numérique, ou comment transformer ses dessins papiers en projet branding. Ce projet explore la fusion de dessins traditionnels et d’illustrations digitales, unissant mes premières explorations sous les pseudonymes « Studio Floux » (graphisme) et « Kidy » (dessin). Il combine des dessins au stylo bic (une asphodèle corse et des papillons) […]

Ghjermana

GHJERMANA L’Oliu d’Oliva Corsu – Projet conceptuel Ghjermana est une huile d’olive 100% Corse. Elle porte ce nom en référence à la « Ghjermana di Casinca » qui est une variété d’olives de Corse représentant 6% des oliviers anciens. La marque veut refléter cette rareté dans son identité graphique, personnifier son produit en le rendant à la fois […]

Abstract Digital Art

ABSTRACT DIGITAL ART LIGHT VERSION DARK VERSION Après avoir réalisé cette illustration, j’ai décidé d’explorer de nouvelles possibilités en réutilisant les éléments de manière indépendante. Mon objectif était de les assembler différemment pour créer un motif très graphique, adaptable pour un objet, et avec différentes déclinaisons de couleurs. PATTERNS SAMPLES

Territoires Submergés

TERRITOIRES SUBMERGÉS Projet d’examen, ONG fictive voir le site Territoires Submergés est une jeune ONG internationale dédiée à la lutte contre la montée des eaux sur les zones côtières et insulaires. Aujourd’hui, elle souhaite s’ancrer parmi les ONG importantes et de confiance, tout en affirmant sa différence et sa détermination à changer les choses. L’objectif […]