Melto Ice Cream

MELTO Projet conceptuel 🍦Melto, c’est LA glace qui fait fondre de plaisir, avec des ingrédients vrais et du goût, sans artifices. Pas de bla-bla, juste de la glace comme on l’aime ! Pour ce challenge lancé par @designerbriefs j’ai imaginé un branding fun et coloré, avec un logotype aux formes arrondies et un “O” en forme […]
ADAL 2B

ADAL 2B Projet réalisé au sein de mon stage à l’Agenza, Bastia. Site internet (réalisé par l’Agenza) : Voir le site Facebook Instagram Adal 2B est une association créée en 2001, engagée dans l’insertion professionnelle durable en Haute-Corse.En tant qu’atelier chantier d’insertion (ACI), elle accompagne les bénéficiaires du RSA et les demandeurs d’emploi vers un […]
Calanques Of Marseille Tour

CALANQUES OF MARSEILLE TOUR Projet réalisé au sein de mon stage à l’Agenza, Bastia. Site internet (réalisé par l’Agenza) : Voir le site J’ai eu l’opportunité de concevoir le logo de Calanques Of Marseille Tour, une entreprise spécialisée dans les promenades en mer pour découvrir les calanques de Marseille en bateau. Le client souhaitait un […]
ShoozLab – Mascotte nettoyage sneakers

SHOOZ’LAB Design d’une mascotte pour un nouveau service Instagram Shooz’Lab est un magasin de sneakers / concept store en éditions limitées situé à Bastia en centre-ville.Cyril, le gérant, a fait appel à mes services afin que je leur créé une mascotte pour leur nouveau service de nettoyage de sneakers. BASE ET IDENTITÉ GRAPHIQUE EXISTANTE Shooz’Lab a […]
HUGO W2CJ, ARTIST

HUGO W2CJ Artiste graffeur Voir le site Instagram Facebook Hugo W2CJ, de son vrai nom Hugo Mei, est un artiste issu du graffiti dont le personnage principal est un flamant rose nommé Roger. Pour donner une direction artistique cohérente à sa communication, Hugo souhaitait une identité visuelle complète, comprenant un logotype distinctif et déclinable, associé à […]
Studio Floux – Personal branding

StUDIO FLOUX + Kidy art De l’analogique au numérique, ou comment transformer ses dessins papiers en projet branding. Ce projet explore la fusion de dessins traditionnels et d’illustrations digitales, unissant mes premières explorations sous les pseudonymes « Studio Floux » (graphisme) et « Kidy » (dessin). Il combine des dessins au stylo bic (une asphodèle corse et des papillons) […]
Ghjermana

GHJERMANA L’Oliu d’Oliva Corsu – Projet conceptuel Ghjermana est une huile d’olive 100% Corse. Elle porte ce nom en référence à la « Ghjermana di Casinca » qui est une variété d’olives de Corse représentant 6% des oliviers anciens. La marque veut refléter cette rareté dans son identité graphique, personnifier son produit en le rendant à la fois […]
Moonlight Photography

Moonlight Photography Anaïs Tomasi – Photographe indépendante Moonlight Photography, c’est avant tout la personnalité d’Anaïs Tomasi, photographe en Haute-Corse, forte de 10 ans d’expérience. Elle m’a confié la création de son identité visuelle pour affirmer son univers et gagner en visibilité auprès d’une clientèle variée : des couples, familles, agences d’organisation de mariages, mais aussi […]
Territoires Submergés

TERRITOIRES SUBMERGÉS Projet d’examen, ONG fictive voir le site Territoires Submergés est une jeune ONG internationale dédiée à la lutte contre la montée des eaux sur les zones côtières et insulaires. Aujourd’hui, elle souhaite s’ancrer parmi les ONG importantes et de confiance, tout en affirmant sa différence et sa détermination à changer les choses. L’objectif […]